Épidémie de coronavirus : un point sur la vie de l’association

Afin de respecter les recommandations sanitaires, les membres de l’équipe travaillent de chez elles. L’envoi des commandes en ligne se trouve différé.

L’équipe des Autres Possibles télétravaille à partir de ce lundi 16 mars, en raison de l’épidémie de coronavirus et suite aux recommandations sanitaires en ce sens.

Cela a plusieurs conséquences sur la vie de l’association :

Notre apéro-rencontre du 26 mars est évidemment reporté ultérieurement.

Edit du 19/03 : Après avoir été simplement ralenti, le traitement des commandes passées sur notre boutique en ligne est désormais différé. Les transactions sont prises en compte mais l’envoi se fera à la fin du confinement. Merci pour votre compréhension, et si vous avez la moindre question, envoyez-nous un mail : boutique@lesautrespossibles.fr

En raison de la fermeture des établissements scolaires et d’autres lieux accueillant du public (médiathèques…) où Aurélie Bacheley est amenée à intervenir, nos ateliers d’éducation aux médias sont suspendus.

Nous allons travailler aux meilleures réponses à apporter par la rédaction du magazine à cette crise sans précédent. Vous avez une envie ou un besoin de relai d’information de notre part : redaction@lesautrespossibles.fr

Bon courage à toutes et à tous. Solidarité entre toutes et tous. 

Photo : Andrew Neel/Unsplash (image 100% non contractuelle de nos espaces de travail respectifs)

Qui sommes-nous ?

La boutique

Les points de vente