Les Autres Possibles diffèrent l’envoi des commandes

Durant la période de confinement lié au virus Covid-19, nous différons l’envoi des commandes par La Poste. Mais cela ne doit pas vous empêcher d’acheter le magazine ou de vous abonner ! Il faudra simplement être patient·e…

On ne vous le cache pas, on aimerait pouvoir vous dire « Mais achetez donc des magazines sur notre site internet et on vous les envoie chez vous, no problémo ! », comme on le fait habituellement à chaque sortie de numéro.

Si on ne le fait pas, l’asso ne pourra pas continuer bien longtemps : le magazine vit de ses lecteurs ! Et ils sont où nos lecteurs ? Toutes et tous confiné·e·s, de la même manière que le dernier numéro, abandonné sur les présentoirs de diffuseurs qui ont dû fermer leurs portes !
C’est peu de dire que vous pourriez représenter un nombre considérable de lecteurs et lectrices en quêtes d’Autres Possibles à déguster chez vous en attendant de meilleurs jours… On aimerait vous en envoyer plein !

Dans le même temps, nous ne souhaitons pas ajouter du travail aux services de La Poste sans savoir si leurs employé·e·s sont parfaitement à l’abri du virus Covid-19 lors du tri et de la distribution des courriers.

Jusqu’à nouvel ordre, nous traitons toujours les commandes de magazines, de guides Où acheter durable et solidaire à Nantes ? ou d’autres produits. Nous espérons qu’elles seront nombreuses, et nous les ferons partir une fois la situation rétablie, dans la joie et l’allégresse, promis !

Et plus que jamais, pour soutenir la presse indépendante, il est l’heure de s’abonner !

 

Qui sommes-nous ?

La boutique

Les points de vente