ÉVÉNEMENTS : Nos rendez-vous de 2020

En raison de l’épidémie de coronavirus, certains événements auxquels nous devions participer ou organiser sont annulés.

Juin 2020

> Samedi 6 juin, c’est la fête des Autres Possibles à Askip (Nantes). Programme à venir, mais gardez la date !

Avril 2020

> ANNULÉ. Dimanche 5 avril, la 8e Braderie des Écossolies (8 rue Saint-Domingue, Nantes). Nous tiendrons un stand dans le village de la réduction des déchets, au côté d’acteurs spécialistes de la récup, du réemploi, du zéro déchet, de l’économie circulaire.

> ANNULÉ. Samedi 25 et dimanche 26 avril, Chloroph’îles (Saint-Sébastien-sur-Loire). Nous découvrirons cet événement pour les amoureux du jardin.

Mars 2020

> ANNULÉ. Jeudi 26 mars, apéro rencontre des Autres Possibles de 19h à 21h au café Landru (Nantes). Notre nouvelle rencontre bimestrielle pour croiser nos lecteurs et répondre à toutes leurs questions.

> ANNULÉ. Jeudi 26 mars, Les Reconfigurants (Le Solilab, Nantes). La soirée des étudiants de l’École de communication visuelle de Nantes aura pour thème « les mots durs, les mots doux », avec des expos et des concerts. Nous y ferons un saut pour présenter le magazine de 20h à 22h. Entrée 5 €.

 

 

——- Passés ——-

Février 2020

> Vendredi 7 et samedi 8 février, No(s) Futur(s) (Le Dix, Nantes). Une table de vente avant les soirées musicales consacrées à la chanson engagée. Avec en prime une exposition de magazines !

Janvier 2020

> Jeudi 30, rencontre permanence des Autres Possibles de 17h à 19h, Belle de Jour (Nantes). Une rencontre bimestrielle avec l’équipe du magazine pour nous poser toutes vos questions.

 

Qui sommes-nous ?

La boutique

Les points de vente