Voici quatre offres d’emploi pour rejoindre l’équipe des Autres Possibles

Non, nous n’avons pas gagné au loto. Et nous cherchons toujours à atteindre 2000 abonné·e·s avant fin décembre pour équilibrer nos finances. Mais il y a du mouvement et on a besoin de renfort ! Voici les offres et les explications.

Publié le 12 octobre 2020
——

Quatre offres d’emploi pour rejoindre Les Autres Possibles ? Comment est-ce donc possible en ces temps troublés ? 

D’abord, comme chaque année, nous avons besoin d’un renfort pour le marché de Noël :

⇒ CDD 3 SEMAINES – VENDEUR·SE AU MARCHÉ DE NOËL

Ensuite, nous remplaçons deux personnes de l’équipe permanente (avec leur bénédiction !)

• Hélène Rolland a choisi de ne pas prolonger son CDI après son congé maternité. Et on lui souhaite le meilleur pour cette suite pleine d’avenir. Elle libère son poste, à pourvoir au plus tôt.

⇒ UN CDD DE CHARGÉ·E DE GESTION ADMINISTRATIVE (2 JOURS/SEMAINE)

• Après six ans auprès des Autres Possibles, Jeanne La Prairie, cofondatrice du magazine, confie son poste de chargée du développement et de coordination des projets à Marie Le Douaran pour s’installer dans le Finistère, où elle continuera de travailler pour des projets de l’association. Le poste de chargé·e de diffusion et communication de Marie sera vacant en début d’année.

⇒ UN CDD DE CHARGÉ·E DE DIFFUSION, MARKETING ET COMMUNICATION

Et enfin, et parce qu’on essaie de développer les projets d’éducation aux médias, et que ça fonctionne plutôt bien, nous cherchons un renfort sur ce service plein d’avenir : 

UN CDD DE CHARGÉ·E D’ÉDUCATION AUX MÉDIAS 

Vous êtes expérimenté·e et vous correspondez à un profil, pourquoi postuler chez nous ? 

Rejoindre l’équipe des Autres Possibles, c’est rejoindre un projet combatif, coopératif et sincère du territoire nantais qui revendique un fonctionnement horizontal et transparent entre ses salarié·e·s et le bureau associatif. Le salaire est certes peu élevé (Smic 1215€/mois net jusqu’à fin décembre) mais une augmentation a été votée pour 2021 (1400€ net/mois). La rémunération est égale entre tous et toutes et la structure propose sept semaines de congés. Le respect du temps de travail et du bien-être au travail est au centre des préoccupations. En fait, on croit tout simplement à d’autres possibles dans le monde du travail !

Comment postuler ?

Envoyez votre CV + lettre ou mail de motivation à administration@lesautrespossibles.fr avec l’intitulé du poste en objet (c’est important !) avant le 30 octobre (ça aussi, c’est important !). Merci !

Qui sommes-nous ?

La boutique

Les points de vente