Calendrier de parution : le numéro de mai est repoussé à juillet

En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, nous sommes dans l’impossibilité d’assurer la parution du numéro #27 début mai, comme prévu initialement.

En cette période de crise sanitaire et de confinement, Les Autres Possibles vivent, comme leurs lecteurs, une situation particulière. Nous sommes contraintes de décaler la parution du prochain numéro, prévue début mai, au mois de juillet.

En effet, nous sommes dans l’impossibilité de réaliser le dossier thématique dans les conditions de confinement. De plus, nous souhaitons que la diffusion de notre magazine s’effectue dans de bonnes conditions, or cela sera impossible début mai, le confinement était prolongé jusqu’au 11 mai. Le numéro #27 sera donc début juillet chez les diffuseurs qui auront réouvert et dans les boites aux lettres de tous nos abonnés. Vous voulez être certain·e de pouvoir nous lire ? C’est le moment de prendre un abonnement !

Vous êtes déjà abonné·e ? Cela ne change rien pour vous ! À part vous demander un un peu de patience… Nous avons décalé la fin de tous les abonnements, afin qu’ils comprennent bien 6 ou 12 numéros selon que vous avez souscrit pour un an ou deux ans.

Notre dernier numéro #26 « Voici venu le temps de loger les gens » est, pour l’heure, isolé sur les présentoirs de nos diffuseurs fermés (à l’exception des commerces alimentaires). Il sera disponible au fur-et-à-mesure de leurs réouvertures.

En attendant, nous continuons de raconter les initiatives locales et solidaires à Nantes et alentours, gratuitement sur L’Édition spéciale. À retrouver, des nouvelles fraîches, des articles d’archives et de quoi s’aérer un peu !

 

Qui sommes-nous ?

La boutique

Les points de vente