Indispensable pour huiler les rouages de l’association, le ou la chargé·e d’administration de l’association travaille en contact direct avec les salarié·es, le bureau associatif, les prestataires et fournisseurs.
Publié le 15 novembre 2023
—–
Après plusieurs années passées à nos côtés, notre chargée d’administration et de ressources humaines Fanny Thomas s’envole vers de nouvelles aventures professionnelles. L’association Les Amis du MAP recrute donc une personne pour la remplacer, à partir du 22 janvier 2024.
Le poste en bref :
• Temps partiel (40%, 2 jours par semaine avec aménagement du temps de travail et télétravail possible)
• CDD de six mois avec évolution en CDI
• Mutuelle prise en charge à 100% ; 7 semaines de congés payés
• Égalité salariale : 12,26 €/h brut
Toutes les infos sur les missions dans l’offre d’emploi détaillée !
Pour en savoir plus sur l’équipe, c’est par ici
Pourquoi rejoindre Les Autres Possibles ?
Depuis 7 ans, le projet des Autres Possibles fait rayonner l’information indépendante et locale auprès du plus grand nombre à travers plusieurs supports : un média, de l’éducation aux médias, l’auto-édition de guides, des tables rondes et événements… Rejoindre l’équipe des Autres Possibles, c’est rejoindre un projet combatif, coopératif et sincère du territoire nantais qui revendique un fonctionnement horizontal et transparent entre ses six salarié·es et le bureau associatif. La rémunération est égale entre tous et toutes et la structure propose sept semaines de congés payés. Le respect du temps de travail et du bien-être au travail est au centre des préoccupations.
Envie de postuler ? Merci de bien lire l’offre détaillée: ici 🙂
→ CV + mail/lettre de motivation à envoyer à administration@lesautrespossibles.fr avec l’intitulé du poste en objet
Merci de postuler avant le 29 novembre 2023, entretiens prévus la semaine du 11 décembre.