Nous avons besoin de vous pour poursuivre notre travail pour une info indépendante à Nantes ! Aidez-nous à surmonter nos difficultés de trésorerie grâce à un don 🙂
Le projet des Autres Possibles rencontre des difficultés de trésorerie : l’argent disponible pour payer les salaires, les factures, les collaborateur·rices… va manquer début 2024. Et ce, malgré un budget à l’équilibre cette année !
D’où viennent ces difficultés ? Elles sont récurrentes depuis 2020-2021. Pendant ces années frappées par le Covid, nous avons continué à produire de l’info, et à travailler sur le futur de l’éducation aux médias. Nous avons donc pioché dans nos fonds associatifs (notre matelas de sécurité !) pour faire face à la crise et à ses conséquences (inflation…).
L’objectif de cette campagne : combler une bonne fois pour toutes cette perte de trésorerie, et pouvoir continuer à travailler sereinement !
Vous pouvez également envoyer vos dons par chèque,
à l’ordre de J’aime L’info, (notre intermédiaire )
à l’adresse suivante :
J’aime l’info, 24 rue Saint-Lazare, 75009 Paris
Pourquoi soutenir les défis des Autres Possibles ?
Les Autres Possibles, c’est un magazine, mais aussi d’autres formats : éducation aux médias, auto-édition de guides, création d’expositions, animation de rencontres et tables rondes, conseil éditorial… Dans toutes nos actions, une même mission : faire rayonner l’information indépendante et locale auprès du plus grand nombre.
Depuis 2016, notre association à but non-lucratif sensibilise les citoyen·nes aux enjeux sociétaux d’aujourd’hui et de demain pour davantage de justice sociale, de préservation de l’environnement, et d’égalité entre les femmes et les hommes.
L’équipe des Autres Possibles a engagé en 2023 un travail de réflexion pour faire évoluer son média, encore mieux répondre au besoin d’information indépendante locale et renforcer son modèle économique.
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour traverser cette période difficile. Nous aider, c’est préserver sur votre territoire une info indépendante de qualité.
Merci !
Cette campagne est soutenue par