Appel à écrire : PARLEZ-NOUS D’AMOUR !

Avis à tous les amoureux de Nantes et alentours ! 

Pour un futur numéro, Les Autres Possibles ont besoin de vous : ceci est un appel à prendre la plume pour nous raconter dans un court texte (300 mots, maximum) un de vos plus poignants souvenirs d’amour dans la ville, à la campagne, à la mer… [Explications ci-dessous]

\downarrow

Cela peut-être un moment, un instant, un basculement lié à une histoire d’amitié, d’amour amoureux, ou encore d’amour fraternel, maternel, ou paternel. En matière d’amour, voyons large ! La seule petite contrainte que nous vous mettons dans les pattes, c’est de choisir ce souvenir dans l’espace : de nous dire où il a eu lieu, dans quel coin de la ville ou du département.

Exemples non contractuels : Vous avez rompu ou “avez été rompu” (ça arrive) au terminus de la ligne de bus ? Vous avez été submergé d’amour, un jour, à la piscine ? Vous n’avez jamais perdu de vue ce nouvel ami rencontré en garde à vue ? 

L’ironie du sort, bien sûr, n’est pas obligatoire. Et toutes les contributions sont les bienvenues : les sobres, les lyriques, les blasées, les enthousiastes, les sceptiques, etc !

Elles sont à envoyer par mail à redaction@lesautrespossibles.fr jusqu’au 20 septembre. N’oubliez pas de nous indiquer au moins votre prénom (vrai ou emprunté, si vous préférez) et votre âge (c’est important). 

Hâte de vous lire !

La rédac’ des Aut’ Possib’

Qui sommes-nous ?

La boutique

Les points de vente